Antipaludéen

Bonjour
Voyage en Afrique prévu, apportez-vous un remboursement à l'achat de médicaments contre le paludisme type MALRONE?
Merci

CATHY

Réponses

En fonction de votre offre, vous disposez d'un forfait "Prévention". Il peut servir pour les contraception/tests de grossesse, les vaccins prescrits non remboursés, le bilan de psychomotricité et l'ostéodensitométrie.
Pour le remboursement des vaccins, vous devez nous envoyer une prescription médicale, la facture nominative acquittée établie par une officine de pharmacie ou si la facture est établie par un centre agréé de vaccination (cas de la fièvre jaune) : la facture nominative acquittée suffit.
Je vous invite à vérifier vos garanties depuis votre espace personnel ou en vous rapprochant d'un conseiller.

Anthony, Expert MGEN