Orthophonie

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi ma sécurité sociale mgen ne me rembourse pas les séances d orthophonie de ma fille prescrite par mon médecin.

Audrey

Réponses

Bonjour,

La séance de bilan avec un orthophoniste est prise en charge par la sécurité sociale et la mutuelle.

Le remboursement des séances suivantes est soumis à un accord préalable.

Si cette démarche n'a pas encore été entreprise, je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé.

Si vous souhaitez des précisions sur vos remboursements, je vous invite à contacter un conseiller.

En effet, le forum nous permet de répondre à des questions d'ordre général.

Je vous invite à nous contacter :

Zoé, Expert MGEN