Formulaire actualisation membre participant

Bonjour,
Je suis fonctionnaire en disponibilité cette année. Cette année je réside à l'étranger et pour pouvoir mettre à jour ma situation, il m'a été demandé de remplir et de faire parvenir par courrier un formulaire d'actualisation de situation de membre participant.
Toutefois la messagerie de mon espace personnel est indisponible depuis une semaine et je ne peux donc pas me procurer ce formulaire par ce biais. Pourriez-vous me fournir ce formulaire?

Jonathan

Réponses

Bonjour Jonathan,
Suite à votre départ à l'étranger, je vous invite à faire le point avec nos conseillers de la Section-Extra-Métropolitaine. Ils vont pouvoir vous accompagner dans vos démarches.
Ils sont joignables :

Anthony, Expert MGEN