Remboursement test

Remboursement test covid par mgen

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

La prise en charge des tests virologiques RT-PCR ou antigéniques est possible sous certaines conditions.

Les personnes devront présenter au professionnel de santé une des preuves suivantes :
Pour les personnes justifiant d’un schéma vaccinal complet, un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ou d’une contre-indication à la vaccination. Ces pièces et certificats peuvent être présentés sous format numérique ou papier

  • mineures, sur présentation d’une pièce d’identité.

En dehors des personnes répondant à ces conditions, la prise en charge est possible uniquement dans les cas suivants :

  • personnes identifiées comme cas contact à risque
  • personnes présentant une prescription médicale

Jessica, Expert Mgen