Remboursement 3 implants dentaires

Bonjour... Diabétique insulino-dépendant, je me retrouve avec des caries sous gencive en vestibulaire dents 44, 45, 46, malgré tous les soins apportés à ma denture... Mon dentiste prévoit extraction des trois dents avec pose dans la foulée de trois implants... Comment fonctionnerait le remboursement MGEN dans le cas de trois poses simultanées ou presque???

Pierre

Réponses

Bonjour,

Le forum permet de répondre aux questions de manière générale.

Votre question nécessite une étude de votre devis.

Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à le demander à votre dentiste, et à l'envoyer à MGEN via votre espace personnel ou par voie postale.

Vous obtiendrez ensuite une réponse avec les montants de prise en charge, qui varient selon l'offre à laquelle vous êtes adhérent.

Je vous invite à contacter un conseiller pour obtenir davantage d'informations sur votre dossier :

Zoé, Expert MGEN