Remboursement blépharoplastie

Comment est remboursé la blépharoplastie, pour raison médicale (gene de la vue) avec la CSS, des paupièressupérieures ?
Merci pour votre réponse

Sassa

Réponses

Bonjour Sassa,

Si vous êtes hospitalisé, votre sécurité sociale et votre Complémentaire Santé Solidaire (CSS) vont prendre en charge vos frais en tiers payant.

Il faudra présenter votre carte vitale et de votre attestation CSS.

La chambre particulière et les dépassements d'honoraires (applicables uniquement en cas de demande particulière de votre part) constituent un reste à charge.

Zoé, Expert MGEN