je ne trouve pas la liste Kalixa

Bonjour,
je cherche depuis 15mn la liste des opticiens agrées sur votre site mais je ne trouve pas (je ne veux pas faire de lunettes en ligne, juste trouver la liste). Je comprends que le nom a changé (kalixa au lieu d'optisya) mais je ne trouve pas la liste. J'habite dans le 06 près de Nice. L'opticien chez qui je vais d'habitude me dit qu'i ne fait plus partie du réseau. Merci de votre aide
Françoise Courboulex

francoise

Réponses

Bonjour,

La liste des opticiens partenaires est disponible depuis votre espace personnel.

Pour y accéder, rendez-vous sur : https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Une fois authentifiée, cliquez sur l'onglet "Professionnels de santé", puis sur la carte "Opticiens Kalixia".

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si besoin.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN