Electrostimulateur périnéal, prise en charge mutuelle

Je dois commander un electrostimulateur périnéal.. Je voudrais savoir la prise en charge de la mutuelle et mon reste à charge.

marjorie

Réponses

Bonjour Marjorie,

Certains appareils d'électrostimulation pour la rééducation périnéale ou pour le traitement de la douleur (TENS) peuvent être remboursés sous réserve de disposer d'une prescription médicale.

S'il n'y a pas de prise en charge sécurité sociale, selon votre reste à charge vous pouvez solliciter l'action sociale MGEN au titre des soins couteux.

Aurélie, Expert MGEN