Problème montant allocations journalières

Bonjour,
J'ai recréé un dossier allocations journalières et donc envoyé de nouveau les bulletins de salaire précédant mon arrêt de travail initial car il y a eu une reprise de plus d'un mois. Sur ces derniers bulletins de salaire, je suis passée de l'échelon 7 à l'échelon 8, le montant brut de ma rémunération est donc passé de 2432,04 euros à 2610,11 euros, ce qui représente une différence non négligeable, pourtant le montant de mes allocations n'a augmenté, lui, que de 54 centimes par jour... C'est vraiment très très peu... D'où vient cette anomalie ?

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.

Melanie

Réponses

Bonjour Mélanie,
Le calcul des Allocations Journalières est fait sur la base des 6 derniers bulletins de salaire qui précèdent l'arrêt maladie initial, à l'origine du demi-traitement.
Si vous souhaitez une réponse précise concernant votre dossier, il est nécessaire de nous contacter en privé via les réseaux suivants :

**Mise à jour le 05/07/2023

Anthony, Expert MGEN