Résiliation de contrat et remboursement

Bonjour,
Suite à mon départ de l'Education Nationale, j'ai intégré une nouvelle entreprise avec mutuelle obligatoire. J'avais donc un mois de préavis avec la MGEN. J'ai fait la demande le 18 août, mon contrat devait donc se terminer le le 17 septembre. Pourtant, je suis toujours prélevée (90€/mois !), malgré une réclamation le 12 octobre. Sans compter que toutes mes démarches pour ma santé sont bloquées... On me dit que mon dossier est plus difficile à traiter que prévu, sans préciser en quoi ni quand ma demande sera enfin traitée. Merci pour les difficultés financières et pour les complications pour me soigner !
Je demande à ce que mon contrat soit enfin résilié et à être remboursée des 2 mois et demi prélevés sans raison.

JordaneP

Réponses

Bonjour JordaneP,

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, puisque votre demande nécessite l'accès à votre dossier.

En effet, le forum nous permet de répondre à des questions d'une manière générale.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN