Résiliation et remboursement

Bonjour
Suite à une mutuelle obligatoire. J ai du résilier mon adhésion à la MGEN. Apres un contact en agence puis via des conseillers. On m informe que la résiliation prendra effet le 1er mai .ma mutuelle obligatoire commence le 1er février.
Au service résiliation au téléphone ainsi qu'en agence .on m a certifié que mes cotisations de février à mai me seront remboursées. Hors juste celle de mai l a été.
Comptez vous me rembourser les autres cotisations ? Sachant que dans mon courrier c'était bien stipuler?.
Cdlt

Soso

Réponses

Bonjour Soso,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Je vous invite donc à nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est pour vous.

En fonction de votre contrat, des raisons de votre résiliation et des justificatifs fournis, le délai et modalités de résiliation varient.

Toutes ces informations sont décrites dans nos statuts et règlement mutualiste.

Angélique

Angélique, Expert MGEN