Remboursement suite à une résiliation

Quand vais je être remboursée?
Suite à ma résiliation, j'aimerais savoir quand je vais être remboursée de ma cotisation. J'ai payé à l'année or je n'ai été assurée qu'un mois et quelques jours. Par conséquent, quand vais je être remboursée?

Cordialement,
Marie B*****

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Difficile de vous répondre ici sans accéder à votre dossier.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum a vocation à donner des réponses générales et non personnelles.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN