Dossier 14 xxx xxx

Adhérent
Suite à votre message je vous informe que mon intervention aura lieu au
Centre d’endoscopie Nord Isère
37 avenue du Médipôle
Bourgoin Jallieu
J’espère que cette précision permettra une prise en charge, même partielle, des dépassements d’honoraires
En attendant votre réponse
Cordialement
Martine xxxxxx

Rimke

Réponses

Bonjour Rimke,

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, l'enregistrement des informations données nécessite l'accès à votre dossier.

Le forum nous permet d'apporter des réponses à vos demandes, de manière générale et non personnelle.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN