Attestation de perte de rémunération

J'emploie une personne pour garder mes enfants via le cesu et elle est actuellement en arrêt maladie. Affiliée à la MGEN, elle m'a transmis une "attestation de perte de rémunération nette mensuelle, y compris les accessoires de salaires, à compléter, dater et signer par l'employeur"... ne comprenant même pas le titre, y'a t'il une bonne âme pour m'aider à compléter ce document ? Je ne voudrais pas qu'elle soit lésée en mettant des informations erronées. Merci d'avance

Maroni 104

Réponses

Bonjour Maroni 104
Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, vous aider et vous accompagner, je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN