maison de convalescence

Bonjour,
Je vais me faire opérer à l'hôpital neurologique de Lyon et j'aurai besoin d'une maison de convalescence post-opératoire.
Pouvez-vous m'indiquer des centres agréés MGEN qui pourraient me prendre en charge?

Claudine

Réponses

Bonjour Claudine,
L'entrée dans un établissement de soins de suite, réadaptation, convalescence est subordonnée :

  • Soit à un transfert direct de l'établissement de court séjour.
  • Soit à une demande émanant du médecin traitant.
  • Seul votre médecin traitant pourra vous conseiller pour un établissement de santé.

Anthony, Expert MGEN