Conventionnement MGEN hopital de Rambouillet

Bonjour,
je souhaiterai savoir si le centre hospitalier de Rambouillet (numéro identification 780000329) est bien conventionné MGEN ? Est ce que ce conventionnement concerne la prise en charge de la chambre particulière ?

J'ai une offre MGEN Équilibre actif.

Merci

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

Le centre hospitalier de Rambouillet est bien conventionné MGEN, mais ne l'est pas pour la chambre particulière.
Le conventionnement vous permettra de bénéficier du tiers payant sur vos frais de séjour et de soins, des honoraires, du forfait journalier et éventuellement des frais d'accompagnant.

Votre offre MGEN Santé Prévoyance Equilibre Actif prévoit une prise en charge de la chambre particulière à hauteur de :
33€ en médecine, chirurgie, obstétrique et maternité
30€ en psychiatrie
18.50€ en soins de suite et de réadaptation.
En hospitalisation ambulatoire, il n'y a pas de prise en charge.

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN