Réseau international

Bonjour,
Je ne trouve nulle part la liste des établissements du réseau MGEN international.
En l'occurrence, j'aimerais connaître les cliniques agréées en Tunisie, pour lesquelles l'avance de frais peut être évitée.
En vous remerciant d'avance
Cordialement

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Adhérent d'une offre Mgen International Santé Prévoyance, vous bénéficiez d'une assistance à l'international, assurée par IMA ou HCS fonction de votre pays de résidence.

Pour la Tunisie, c'est IMA qui s'occupe de votre assistance. Pour connaître la liste des établissements conventionnés, je vous invite à les contacter directement au +(33) 5 49 76 66 76 .