consultations psy

adhérent MGEN
a quelle hauteur sont remboursés les consultations chez un psychologue ?

JLT

Réponses

Bonjour JLT,

Une question similaire est disponible sur le forum.

Je vous invite à consulter l'échange suivant : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1255292-psychotherapie.

Pour vous apporter un complément d'information, dans le contexte pandémique, vous bénéficiez en plus de la prise en charge de 4 séances, à 60€ par séance, sans prescription médicale.

Cette prise en charge particulière s'ajoute à votre forfait annuel et est valable pour les séances réalisées du 22/03/2021 au 31/12/2021.

Dans tous les cas, le remboursement se fait sur présentation d'une facture mentionnant :

  • votre identité
  • l'identité du praticien avec son numéro ADELI, tampon et signature
  • la date et le prix payé pour chaque séance.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN