Attestation contrat responsable et solidaire

Le service COLIBRIS RH demande que je lui fournisse une "attestation émise par votre organisme de mutuelle doit préciser que vous êtes bénéficiaire à titre individuel ou en qualité d’ayant droit d’un contrat ou règlement de protection sociale complémentaire responsable et solidaire destiné à couvrir les frais occasionnés par une maternité, une maladie ou un accident." Où trouver un tel document ?
Merci

Muriel

Réponses

Bonjour,

L'attestation de Protection Sociale Complémentaire (PSC) est envoyée par courrier par MGEN.

Vous pouvez aussi la télécharger via votre espace personnel.

Pour cela, je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour vous authentifier : https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Une fois connectée, rendez-vous dans l'onglet "Attestations & démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller si besoin :

Zoé, Expert MGEN