Attestation responsable et solidaire

Bonjour, je souhaite obtenir mon attestation responsable et solidaire pour COLIBRIS

grr68

Réponses

Bonjour grr68,

L'attestation de couverture PSC (Protection Sociale Complémentaire) a été envoyée par courrier par MGEN et est téléchargeable via votre espace personnel.

Je vous invite à vous authentifier en suivant le lien : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Rendez-vous dans l'onglet "Attestation et démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".

Il est également possible de demander l'envoi d'un duplicata par courrier.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller :

Zoé, Expert MGEN