désolidariser assurance pret suite divorce

Bonjour
je suis fonctionnaire d'état donc gérer mgen pour ma sécurité sociale.Pour notre achat immobilier avec mon ex femme nous prenons avec la mgen la caution et assurance de pret des prets.
Malheuresement en 2019 nous divorcons.Depuis que des galeres s'enchainent.
Devant notaire avec un projet de rachat de credit de ma banque l'acte notariale de séparation des biens est signé.La banque propose un rallongement de mon credit 1 et un remboursement anticipé sur mon credit 2 pour permettre de désolidariser mes credits.Malheursement je reçois avec incompréhension de ma part et même de la banque, un refus de la mgen sans même me proposer de solutions de recours.Malgré relance à la mgen pour avoir des solutions de recours je me vois retransmis après un mois d'attente le même courrier de refus.Je me sens maltraité, désabusé.J'essaye de joindre la mgen au 3676 mais jamais personne au téléphone.
Comptant sur ce forum pour essayer de régler au plus vite mon dossier qui traine depuis plus de 2ans et demi.
Cordiaelement.

Sebastien

Réponses

Bonjour Sébastien,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.
Si vous rencontrez des difficultés pour contacter un conseiller par téléphone vous pouvez nous joindre par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen