remboursement expertise médicale pour habilitation familiale

EsT-il possible d'obtenir une participation de la MGEN pour le paiement de la consultation pour expertise médicale de 160 euros?

Hocine

Réponses

Bonjour Hocine,

Si j'ai compris votre message, vous faites référence au certificat médical circonstancié pour l’obtention d'une habilitation familiale.

L'expertise médicale n’est pas remboursée par la sécurité sociale et ne l'est pas non par la mutuelle.