Psychomotricité - soins couteux

Bonjour, j'ai fait une demande pour recevoir un dossier soin couteux pour un bilan et séances de psychomotricité pour ma fille. J'ai bien reçu le dossier, via la poste.
Ma fille a effectué le bilan (3 séances : septembre/octobre) et depuis, elle voit la psychomotricienne 1 fois/semaine.
J'ai en ma possession les factures d'octobre et novembre (séances que j'ai déjà réglées).
Comment dois-je m'organiser pour le renvoi du dossier? Si je transmets maintenant ces factures, quoi faire des prochaines ? Ma fille aura un suivi qui va malheureusement durer...
Merci pour vos lumières.

Georgia

Réponses

Bonjour Giorgia,
Une fois le dossier "soins couteux" renvoyé, vous allez avoir un accord sur un nombre de séances, vous pourrez ensuite envoyer vos factures afin qu'elle soit prise en charge

Anthony, Expert MGEN

Pour plus d'information, je vous invite à contacter un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN