Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaye de contacter en vain la MGEN !
Pas moyen de se connecter à l'espace perso malgrès plusieurs tentatives et MdP changés !
J'ai besoin URGEMMENT de l'attestation pour mon employeur : La DDT 70 à vesoul !
j'aimerai acceder à mon espace !
merci de me renvoyer par mèl l'attestation et de faire débloquer le compte...
Réponses
Bonjour.
L'attestation de couverture PSC (Protection Sociale Complémentaire) est envoyée par courrier par MGEN et est téléchargeable via l'espace.
Je vous invite à vous authentifier en suivant le lien : https://www.mgen.fr/login-adherent/
Rendez-vous dans l'onglet "Attestation et démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".
Pour effectuer le déblocage de votre espace personnel, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, puisque l'accès à votre dossier est nécessaire.
Le forum nous permet de répondre à des demandes de manière générale.
Vous pouvez nous contacter :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien