connexion impossible et attestation !!!

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que j'essaye de contacter en vain la MGEN !

Pas moyen de se connecter à l'espace perso malgrès plusieurs tentatives et MdP changés !

J'ai besoin URGEMMENT de l'attestation pour mon employeur : La DDT 70 à vesoul !

j'aimerai acceder à mon espace !

merci de me renvoyer par mèl l'attestation et de faire débloquer le compte...

vincent

Réponses

Bonjour.

L'attestation de couverture PSC (Protection Sociale Complémentaire) est envoyée par courrier par MGEN et est téléchargeable via l'espace.

Je vous invite à vous authentifier en suivant le lien : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Rendez-vous dans l'onglet "Attestation et démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".

Pour effectuer le déblocage de votre espace personnel, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, puisque l'accès à votre dossier est nécessaire.

Le forum nous permet de répondre à des demandes de manière générale.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN