QR code suite test sérologique

J'ai fait un test sérologique en juillet qui a montré une sérologie positive. Ce test entre dans les catégories éligibles au passe sanitaire, cependant il n'a pas de QR Code
Comment obtenir un QR code pendant la validité de ce test (6 mois) avant la vaccination ?

Annick

Réponses

Bonjour Annick,

Pour cette question, je vous invite à vous rapprocher directement du dispositif d'assistance téléphonique gratuit, disponible 7 jours /7 de 9h à 20h au 0 800 08 71 48.

Marie-Sophie, Expert MGEN