COVID 19 sérologie positive

j'ai été malade et isolée 14 jours avec ma famille avant l'arrivée des tests . Je n'ai pas été vaccinée.
Ce matin j'ai réalisé une sérologie civid 19 qui se révèle positif ( > 250 ml) . J'ai donc une immunité naturelle forte apres autant de temps . Puis je avoir un qr code pour ajouter cette situation à mon pass sanitaire .
Puis je retrouvé les terrasses avec mon document du laboratoire ? quelle démarche a suivre pour que mon immunité soit reconnue ? merci de votre aide ...

PK

Réponses

Je suis dans le même cas, test sérologique positif. Je peux aller dans les restaurant, café qui acceptent le document du laboratoire du test sérologique, cependant je ne peux pas générer de QR Code. Je souhaiterais savoir comment se procurer un QR Code dans cette situation de seul test sérologique positif (en attendant de pouvoir me faire vacciner)

Annick