Prélèvement Mgen fiche de paye

Bonjour
Je viens d’être muté en Guadeloupe et les premières fiche de payes reçues ne prennent pas en compte mon adhésion à la Mgen alors que cela se faisait automatiquement sur mes dernières fiches reçues en métropole.
Merci d’avance pour vos réponses
Et bonne journée à tous

PascalG

Réponses

Bonjour PascalG.

Votre demande nécessite l'accès à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum nous permet de répondre à des demandes d'une manière générale et non personnelle.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN