Test Covid Étranger

MGEN Reference.

Bonjour,
Je prévois un voyage aux USA pour les fêtes de Noel pour retrouver notre fille, stagiaire là-bas. Je voyagerai avec ma conjointe, adhérente MGEN et notre fille mineure. Le gouvernement français vient d’annoncer qu’un test Covid sera nécessaire pour revenir. Je me demande si le coût de ces tests pour le retour en France est pris en charge par la mutuelle.
Merci de votre réponse.

Chonchon35

Réponses

Bonjour Chonchon35
La prise en charge des tests effectués à l'étranger s'effectue seulement si le test est à caractère médical.
Vous devez avoir une prescription médicale pour le remboursement, une facture acquittée et le formulaire de soins reçu à l'étranger (S3125).
La prise en charge est de 27 % de la dépense engagée dans la limite de 35 €.

Anthony, Expert MGEN