réinitialisation mot de passe renvoyé vers adresse mail obsolète

La demande de réinitialisation de mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel renvoie un mail à une adresse obsolète. Je ne peux donc pas y accéder.
Mon adresse mail à prendre en compte est : is******@gmail.com.
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

isou18000

Réponses

Bonjour isou18000
Un conseiller peut faire le nécessaire, je vous invite à contacter nos services directement :

Anthony, Expert MGEN