Adresse mail

Bonjour,
J’ai changé d’adresse mail. J’ai oublié mon mot de passe. Mon ancienne adresse mail n’est plus valide. Comment puis-je me connecter sur mon espace personnel car un nouveau mot de passe m’est envoyé sur mon ancienne adresse mail qui n’est plus valide. Je ne peux donc pas le récupérer. Comment dois-je faire ?

Esther

Réponses

Bonjour Irene,

Il est possible de réinitialiser un mot de passe par SMS ou par mail, en fonction des informations connues.
Pour la mise à jour de votre adresse mail, je vous invite à nous la communiquer :

  • par téléphone au 3676.
  • par les réseaux sociaux @Mgen&vous

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN