Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour ,
Lors de la création de mon compte j'ai donner une autre adresse mail ( c'est mon adresse mail avec une lettre en moins ) .Résultat je n'arrive pas à aller son mon espace client .
Pouvez vous me dire comment remédier à se problème ?
Je vous remercie .
Cordialement .
Amine
Réponses
Bonjour amine92,
L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
L'équipe Assistance Internet est disponible au 3676, dites "espace personnel".
Vous pouvez également nous contacter sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Bonjour Jean,
Difficile d'accéder à votre dossier depuis le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Votre message contient des informations personnelles (adresse mail). Nous vous invitons à le modifier et à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Bonjour loubiere LOUBIERE,
Je vous invite à faire votre signalement par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien