Cette question a été résolue

3ème injection civid non prise en charge par Amelie quel recours auprès de qui ??

je télécharge sans pb une attestation mais elle concerne mes 2 premiers vaccins. Dois-je faire la semaine prochaine une 4ème injection pour qu'elle soit prise en compte et valide mon pass qui arrive à expiration, comment avoir une réponse ???

Christian

Ce fil de discussion avec réponse vous sera peut-être utile. https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2829955-covid-19-rappel-vaccin

headaches