Question en attente de réponse

Prise en charge taxi cpam refusé

Bonjour, mon enfant est transporté en taxi depuis plus d’un ans chez l’orthophoniste , la cpam demande le remboursement à la société de taxi pour refus de la demande de prise en charge de mars 2021 ils aurai répondu un avis défavorable dans le délais l’égale de 15jours mais non pas envoyer à la bonne adresse l’avis de désaccord , donc n’ayant eu aucune réponse nous avons considérer que cetais accepter, pourtant sur le bon de transport d’entente préalable il étais indiqué la nouvelle adresse de mon ex compagne et avait effectué son changement d’adresse en septembre 2020 sur ameli la mienne figurer également puisque nous somme en garde alterner mais je n’es rien reçus. Que doit-on faire ? Si quelqu’un pouvais nous aider cela représente une sacrée somme à rembourser. Merci .

Aurelio
Aurelio

Réponses

Bonjour Aurelio,

Lors d'un refus de prise en charge de transport par l'Assurance Maladie, vous avez la possibilité de faire un recours auprès de la Commission de Recours Amiable dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la notification.

Si je comprends bien, dans votre cas, le délai est dépassé pour non réception de la notification de refus.

Au vu de votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire le point sur les aides et actions possibles.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN
Zoé, Expert MGEN