remboursement pour séjour en centre de rééducation

montant du remboursement par Mgen du forfait journalier d'un centre de rééducation

jambo2021

Réponses

Bonjour jambo2021.

Le forfait journalier en centre de soins de suite et de réadaptation (SSR) est pris en charge à hauteur de 20€/jour pour les adhérents.

Aussi, MGEN entretient des conventions avec certains établissements, ayant pour but de vous faire bénéficier d'un tarif négocié et préférentiel pour la chambre particulière.

La prise en charge de la mutuelle dépend donc de la négociation faite avec l'établissement.

Si votre complémentaire santé est gérée par un autre organisme, je vous invite à vous en rapprocher pour vous renseigner sur votre contrat et vos garanties.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre séjour.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN