double quotisation mutuelle

Bonjour,
Mon conjoint est dans la fonction publique hospitalière et bénéficie de de ce fait d'une mutuelle famille (APPA) qui couvre tous le foyer. Ce n'est pas un choix, c'est la seule offre disponible.
Je me retrouve donc a payer une double cotisation mutuelle, puis-je suspendre la mutuelle santé MGEN est garder le volet Prévoyance 3 de mon contrat ?. Merci pour votre réponse

prof.

Réponses

Bonjour prof.

Le découplage de la santé et de la prévoyance n'existe pas sur l'offre MGEN Alternative Santé Prévoyance.

Cette modification n'est possible que sur les contrats MGEN Santé Prévoyance lors d'une adhésion à un contrat à caractère familial et obligatoire.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN