Compte des enfants

Bonjour,
mes 2 enfants de 16 ans et demi sont tous 2 a la MGEN.
C'est bien sûr moi même (leur maman) qui gère leur sante en ligne.
Mais : est-ce obligatoire de créer 2 comptes séparés pour chaque enfant ? et donc de fournir une autre adresse mail ? N'y aurait - il pas possibilité de rassembler les 2 accès ? Ou au moins de pouvoir utiliser la même adresse mail ? Histoire de simplifier tout ca ....

Autre question : c'est leur papa qui est adhérent, paye les cotisations MGEN, mais c'est moi qui pourvoie au depenses de santé. Serait-ce possible d'enregistrer mon RIB pour les remboursements concernant les enfants ? Cela étéait possible à notre ancienne mutuelle....
Merci d'avance pour vos conseils et éclairages.

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,
L'obligation de disposer de son propre espace personnel avec sa propre adresse mail intervient à 18 ans lors de l'ouverture des droits en tant qu'assuré social et plus en tant qu'ayant droit.

Le changement de RIB peut être effectué par le titulaire du contrat.
Il peut faire la manipulation directement depuis son compte en ligne.

Si besoin, vous pouvez contacter un conseiller :

Anthony, Expert MGEN