un peu plus de clarté

Ma belle-mére est sociétaire MGEN depuis très très longtemps.Il n'est pas très clair de savoir quelles prestations elle a droit concernant l'ancienne prestation décès. Elle bénéficie de Référence Affinité.
Merci

gegejo

Réponses

Bonjour gegejo
Une Prestation Invalidité Décès (PID) est incluse dans nos offres MGEN Prévoyance Actif, Retraité et Affinité.
En cas de doute sur les garanties, n'hésitez-pas à nous contacter directement ou à consulter ces informations depuis l'espace personnel.
Par ailleurs, il est recommandé d'effectuer une désignation de bénéficiaire(s) pour cette prestation et de penser à la mettre jour (si besoin) à chaque changement de situation personnelle (mariage, divorce, naissance etc...)
Vous pouvez aussi nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou sur Twitter @Mgen&vous

Anthony, Expert MGEN