Certificat circonstancié Médecin conseil

Bonjour,
Est-ce que le médecin conseil de la MGEN peut établir un certificat circonstancié pour le transmettre ensuite à un médecin expert du comité médical de l'employeur (Ministère de la Culture) si le médecin traitant refuse de le faire ?

Marie Fran

Réponses

Bonjour Marie Fran SANTONI
Tous les assurés peuvent solliciter un médecin conseil de l'Assurance-Maladie.
Cependant, la demande doit être effectuée par courrier directement à l'adresse de la CPAM de votre département.

Anthony, Expert MGEN