Demande de changement de RIB plus éligible

Venant d'être majeur, j'ai désormais mon propre compte MGEN. Le RIB sur lequel les remboursements s'effectuent est toujours celui de mon père, or, c'est moi qui paye. Cependant, quand je veux changer de RIB, il m'est indiqué que ma demande n'est plus éligible. Comment faire ?

Benjamin

Réponses

Bonjour.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Vous pouvez l'envoyer via la messagerie sécurisée de votre espace personnel, "Mes messages et démarches", ou via le formulaire de contact.
L'envoi est aussi possible par courrier à votre section départementale.

Si vous êtes bénéficiaire enfant du contrat de votre père, je vous invite à préciser dans votre mail ou courrier, que le changement est à opérer pour vous uniquement.

En cas de difficulté, je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN