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Question en attente de réponse

changement de RIB impossible

Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive vraiment pas à changer de RIB, et j'aimerais clôturer mon ancien compte bancaire. Il me semblait avoir effectué un changement de RIB et de vous avoir envoyer celui-ci via l'application mobile MGEN. Mais j'ai reçu le virement sur mon ancien compte. Comment dois-je procéder ? Merci à vous.

bien cordialement

Réponses

Bonjour Zakuro,

Dans un premier temps vous pouvez vérifier les coordonnées bancaires utilisées sur votre dossier depuis votre espace personnel MGEN.FR (onglet "Mes Infos").

Si besoin, vous pouvez les modifier directement en ligne au même endroit.

Si vous constatez que les coordonnées sont correctes ou que la modification en ligne est impossible, je vous invite à nous adresser votre RIB via la messagerie de votre espace.

Si ce compte doit être utilisé pour prélever votre cotisation mutuelle, je vous invite à joindre un mandat SEPA (téléchargeable dans "Mes formulaires et imprimés", rubrique "Mes Attestations & démarches").

Si besoin, vous pouvez nous contacter directement, y compris en message privé via notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique