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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive vraiment pas à changer de RIB, et j'aimerais clôturer mon ancien compte bancaire. Il me semblait avoir effectué un changement de RIB et de vous avoir envoyer celui-ci via l'application mobile MGEN. Mais j'ai reçu le virement sur mon ancien compte. Comment dois-je procéder ? Merci à vous.
bien cordialement
Réponses
Bonjour Zakuro,
Dans un premier temps vous pouvez vérifier les coordonnées bancaires utilisées sur votre dossier depuis votre espace personnel MGEN.FR (onglet "Mes Infos").
Si besoin, vous pouvez les modifier directement en ligne au même endroit.
Si vous constatez que les coordonnées sont correctes ou que la modification en ligne est impossible, je vous invite à nous adresser votre RIB via la messagerie de votre espace.
Si ce compte doit être utilisé pour prélever votre cotisation mutuelle, je vous invite à joindre un mandat SEPA (téléchargeable dans "Mes formulaires et imprimés", rubrique "Mes Attestations & démarches").
Si besoin, vous pouvez nous contacter directement, y compris en message privé via notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
j ai envoyé mon rib à la société generale et vous me rembourser sur la caisse d epargne
j ai changé de banque et j ai envoyé mon rib par courrier et vous n avez rien fait
Bonjour marie,
Pour toute demande relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.
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