Pourquoi une nouvelle carte vitale?

J'ai reçu un sms me demandant de payer pour recevoir une nouvelle carte vitale. Comme je viens de m'affilier à la MGEN en tant que complémentaire, je me demande si ce sms vient de la MGEN ou non. Est-ce qu'il ne suffit pas que je mette ma carte vitale à jour? Est-ce que maintenant je dépends de la MGEN pour la sécurité sociale car je suis AESH?

Véro

Réponses

Bonjour Véro.

Difficile de répondre à votre question sans accéder à votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum permet d'obtenir des réponses à des questions d'ordre général.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN