Remboursement test antigénique au retour des USA

Avec mon conjoint, nous sommes à la MGEN pour la "partie" sécurité sociale (pas pour la mutuelle). Étant aux USA pour passer les fêtes avec notre fils, nous devons passer un test pcr ou antigénique pour rentrer en France. Sera t-il remboursé? Si oui, quelle démarche faudra t-il réaliser? Merci pour votre retour. M. Dxxxx

Maïté

Réponses

Bonjour Maïté

Depuis juillet dernier, les tests administratifs (par exemple une entrée sur un territoire) ne sont plus pris en charge.

Aurélie, Expert MGEN