test antigénique payant

Bonjour, Nous partons la semaine prochaine en Sicile, à l'arrivée le test rapide est obligatoire. L'agence de voyage nous conseille de nous faire tester avant le départ : notre petit-fils de 13 ans et nous. Nous sommes tous les trois vaccinés. Notre pharmacien nous dit que le prix du test antigénique est 55 €. Les prix des tests sont-ils libres ou y a-t-il un maximum ? Le prix indiqué sur le net est 25 €. Dans notre cas, un mineur, tous vaccinés, les tests sont-ils remboursés ? Merci d'avance pour votre réponse.

bluesy

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15235

Jessica, Expert Mgen