Remboursement vaccin contre le zona

Mgen Référence

Corinne

Réponses

Bonjour Corinne,

Le vaccin Zostavax est pris en charge en sécurité sociale pour les personnes âgées de 65 à 74 ans ( Zona ou douleurs post-zostériennes)

Ce vaccin peut-être pris en charge au titre du forfait mutuelle MSP " Forfait Prévention" si vous ne rentrez pas dans les conditions ci-dessus.
Celui-ci s'élève à 75€ par année civile.

Le remboursement sera possible à réception de la prescription médicale et
de la facture nominative acquittée ou seulement de la facture si elle est établie par un centre agréé de vaccination.

Aurélie, Expert MGEN