Remboursement vaccin zona

Retraite enseignement
J’ai 86 ans .je fais un zona génital.
J’hésite à me faire vacciner en fin d'année.
Si oui serai je remboursé

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Le vaccin Zostavax est pris en charge par l'Assurance Maladie uniquement pour les personnes âgées de 65 à 74 ans avec un schéma vaccinal à une dose.

En dehors de ce cas, si vous êtes adhérent à une offre MGEN Santé Prévoyance, il peut être pris en charge dans le cadre du forfait "Prévention", qui couvre les vaccins prescrits et non remboursés.

Le montant varie selon votre offre :

  • Initiale et Référence : 75 €/année civile,
  • Équilibre : 125 €/année civile,
  • Intégrale : 150 €/année civile.

Pour obtenir votre remboursement, je vous invite à transmettre votre prescription médicale et votre facture acquittée, établie par une officine de pharmacie.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN