relevés internet

Impossible de me connecter à mon compte pour demander l’envoi de mes relevés de prestations par internet à cette adresse : XXXXXXXXXXXX

Je suis Marie-Josée GRAU, épouse Jacquemond XXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX CLERMONT L’HERAULT

Meilleurs vœux, cordialement,

Marie-Jo
------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Marc

Réponses

Bonjour,

Meilleurs vœux de la part de toute l'équipe MGEN !

Pour rétablir l'accès à votre espace personnel, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum permet de répondre à des demandes de manière générale.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN