relevés de mon épouse

Voici le message que mon épouse n'a pas réussi à vous envoyer sur son propre compte :
"Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte pour demander l’envoi de mes relevés de prestations par internet à cette adresse : mariejo.jac@orange.fr
Je suis Marie-Josée GRAU, épouse Jacquemond XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXX CLERMONT L’HERAULT"

Merci d'envoyer la réponse à mon adresse perso ou à la sienne.

Marc

Réponses

Bonjour.

Ne pouvant accéder au dossier de votre épouse via le forum, je lui propose de nous contacter directement.
Nous sommes entièrement disponibles pour l'aider à rétablir l'accès à son espace personnel.
Madame peut nous contacter :

Zoé, Expert MGEN