Question concernant le Contrat Dépendance n°1094P

Bonjour,
J'ai un contrat Dépendance n°1094P, mon épouse peut-elle en contracter un également même si elle n'est pas pour des raisons professionnelles Mutualiste Santé MGEN ?
Merci de votre réponse.

Alain

Réponses

Bonjour Alain.

Pour souscrite au contrat Complément d'Autonomie (n°1094P), il faut être mutualiste.

Je vous invite à consulter la réponse suivante, qui rapporte les conditions d'adhésion au contrat :

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2848034-conditions-adhesion-contrat-autonomie-mgen

Zoé, Expert MGEN