Arrêt maladie et sorties

Bonjour,
Étant en arrêt maladie mais pouvant sortir, je souhaiterais pouvoir m’absenter de mon domicile demain sur les heures auxquelles je suis censée rester chez moi. J’en ai vraiment besoin. Est-ce suffisant de le signaler à la MGEN comme il m’a été dit ?
Merci d’avance,
Hélène

Helene

Réponses

Je réponds à ma propre question ayant eu la réponse de l’administration de mon établissement. Étant donné mon cas et la date toute récente de mon arrêt maladie, je n’ai rien à signaler à la MGEN. Excusez-moi pour mon erreur.

Helene