Remboursement soin verrue plantaire chez un podologue

Bonjour,
J' ai une verrue plantaire qui rend la marche de plus en plus compliquée. Les rendez-vous chez un dermatologue étant très difficile à obtenir, il m'a été conseillé de voir un podologue. Si je fais enlever cette verrue par un podologue, les soins seront-ils remboursés ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement
SF

S?bastien

Réponses

Bonjour Sebastien,

Les soins de pédicure/podologue doivent être prescrits médicalement.

Ils sont remboursés à 60% dans la limite du tarif de base. La base de remboursement est très souvent bien inférieure aux tarifs pratiqués.

Cependant, certains actes sont réservés exclusivement aux patients diabétiques qui bénéficient alors d'une prise en charge spécifique.

Votre podologue vous indiquera si une prise en charge est possible.

Aurélie, Expert MGEN

je vous confirme que la MGEN ne rembourse rien...

psomnard